djefree Apprenti
Nombre de messages : 5 Niveaux de jeu : niv 1 missin 2 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) Mar 29 Avr - 18:51 | |
| voila c est pour avoir les acces merciiiii ps jtm aryah | |
|
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) Mar 29 Avr - 18:52 | |
| ZAlut et bienvenue | |
|
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) Mar 29 Avr - 18:56 | |
| Quel merveilleux post de presentation...on voit l'effort de fait dans le respect des consigne minimum d'indication a donner et du RP demander....... Je sais que l'amour passe avant tout mais quand meme alors refais moi un post correcte (genre va voir les autres topic de presentation sauf celui de sirene et fais en un du meme style, merci ) | |
|
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) Mer 30 Avr - 14:45 | |
| Cari arriva après tout le monde:
bienvenue ici djefree | |
|
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) Mer 30 Avr - 16:29 | |
| Dory vient pres de dj et lui dit: Bienvenue chaton, sois heureux ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c djeffre ( tout juste marier avec aryah !! ) | |
| |
|