| presentation d'aryah | |
|
+5willow1 nomysh Cari Darktim aryah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aryah Apprenti
Nombre de messages : 3 Niveaux de jeu : niveau 1 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: presentation d'aryah Sam 26 Avr - 21:50 | |
| Aryah entra dans le hall et vit quelqu'un au fond , s'en approcha et reconnu le dirigeant de la guilde puis dit: "Je me présente devant toi, je suis une jeune zuridis, je m'appelle aryah et je suis au niveau 1 mission 2, je viens ici, mettre mes sevices à ta disposition."
| |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: presentation d'aryah Sam 26 Avr - 21:55 | |
| Darktim reconnu rapidement aryah, une recente recrue. Il lui souhaita bienvenue et ne voyant pas la necessité de faire plus long fit apparetre sur son torse les couleurs de la Tribu, afin que les portes s'ouvres devant elle et lui permettent de rejoindre le coeur de la citée... | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: presentation d'aryah Dim 27 Avr - 0:17 | |
| Cari s'approcha d'aryah et lui souhaita la bienvenue | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'aryah Dim 27 Avr - 1:38 | |
| "Bonsoir aryah heureux de te retrouver ici" | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'aryah Dim 27 Avr - 3:58 | |
| cobra apparu derriere sont leader darktim sans un bruit il s approcha d aryah : heureux de te compté parmi les notre soit la bien venu suite a ces quelque mots deposa un bisous sur la joue d aryah avan de disparaitre comme il etait venu | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: presentation d'aryah Lun 28 Avr - 1:18 | |
| Bienvenu jeune soeur !! Il me plait de t'offir mon aide ... ainsi donc, si l'envie de prenais de vouloir me revoir, tu me trouveras à la taverne !! Pour toi, Zus & Zuffle offert par la maison ... en fonction des stocks disponible | |
|
| |
aryah Apprenti
Nombre de messages : 3 Niveaux de jeu : niveau 1 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'aryah Mar 29 Avr - 19:42 | |
| Aryah fut heureuse de voir l'acceuil chaleureux qu'on lui fit. | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'aryah Mer 30 Avr - 16:35 | |
| Dory vit au loin une allure qu'elle connaissait et donc elle se rapprocha. Soit la bienvenue ma chere Aryah, que cette ville soit la tienne Dory fit un bisou avant de partir | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: presentation d'aryah Sam 10 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'aryah | |
| |
|
| |
| presentation d'aryah | |
|