| alu tout le monde j'arrive enfin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ Dim 27 Avr - 12:01 | |
| Zaurélien malgré sont emploi du temps chargé arriva enfin dans les rangs de la tribu, fier guerrier au service de l'URZ est passé depuis peu en tribu, il salua respectueusement tout les tribien -Bonjour à tous ami tribien me revoici parmis vous ! Il s'assit à une table et s'offrit un verre de bon Zus de Zitron frais - sa fait plaisir d'être de retour parmis vous les amis c'est un fier guerrier zorgos (cacique) propriétaires de 6 vaste territoires aménagés entièrement élite guerrière du haut de sa première place du classement des guerrier, responsable des guerrier en URZ et peut etre en tribu - serai t-il possible de recevoir mes accès svp? merci d'avance zau² |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ Dim 27 Avr - 12:04 | |
| Cari arriva avant son leaderz et approcha son etalon de Zaurélien:
Bienvenue Chef guerrier! Puisse tu prosperer ici! | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| |
| |
sophia Ange Gardienne du forum
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ Dim 27 Avr - 13:06 | |
| Sophia passait et vit arriver Zaurélien, elle alla donc lui souhaiter rapidement la bienvenue, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue. | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ Dim 27 Avr - 18:12 | |
| cobra appercu un visage familier . il s apprcha de l homme qui venait d entré et reconnu sont ami zaurelien : enfin parmit nous je commencé a me demandé si je te croiserai enfin. Mais heureux de te voir maintenant soit le bienvenu | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ Lun 28 Avr - 0:18 | |
| Alors comme sa la rumeur était vrai !! Heureux de te revoir mon amis !! mes généraux seront heureux de reprendre l'entrainement ... cela fais un bail qu'ils ne se sont pas entraîné avec des guerriers de caractères !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alu tout le monde j'arrive enfin ^^ | |
| |
|
| |
| alu tout le monde j'arrive enfin ^^ | |
|