| mimi ce présente et arrive enfin | |
|
+7Great merco nomysh 007cobra Ahmon jordinhio13 Darktim mimi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 35 Niveaux de jeu : niveau 1 mission 2 Taux de Participation : quand je peux je viens meme de courte durée mais fidèle Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 20:28 | |
| mimi s etant perdu dans les vastes terre de zivilia elle era un temp avan de trouvé un chemin qui la mena a un grand hall celui de la grande guilde tribu. apres une courte hesitation elle entra,et alla a la rencontre du dirigeant :
bonjours je me presente mimi brave chez de tribu zorgos de niveau 1 mission2 au sein de mon peuple je suis considéré comme l un des nombreux compagnon . Je vien ici me presenté devan toi pour te proposé mes servicene reculant pas devan les dangés et les epreuve a venir.
mimi conclut sa presentation par une courte reverence | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 20:37 | |
| Darktim ecouta dignement la presentatio de la jeune zorgosse lui fesant face, et apres avoir acquisser en silence, il frappa de son poing sur le comptoir. Soudain des couleurs apparurent sur le buste de mimi, les couleurs de la Tribu. Les portent bloquant l'acces a la grande citée s'ouvrirent alors devant elle. La zorgosse pouvait maintenant s'y engager. | |
|
| |
jordinhio13 Apprenti
Nombre de messages : 38 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 20:46 | |
| Jordinhio s'approcha du grand Zhall ... Tient mimi bienvenue a la Tribu ! | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Bien le bonjours à toi !! Heureux de ton compter parmi nous !! | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 21:26 | |
| cobra appercu enfin sa soeurette franchir l entré du hall et s approha d elle : enfin a mes coté j ai eu peur qu il ne te soit arrivé quelque chose ma belle . Maintenant que tu est la soit la bien venu puis proposa sont bras a sa soeur pour lui faire visité la grande ville | |
|
| |
mimi Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 35 Niveaux de jeu : niveau 1 mission 2 Taux de Participation : quand je peux je viens meme de courte durée mais fidèle Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 21:36 | |
| mimi remercia tout le monde pour ce ci magnifique accueil qui lui été offert, ce tourna vers son frere adorée et lui dit: "ne t'en fait pas mon frere, j'ai su retrousser chemin et vi cette magnifique demeure au loing, maintenant je suis a tes côté et je suis fière de t'avoir retrouver"
Mimi accepta le bras de son frere et parta a la découverte de cette ville pour la connaitre d'avantage... | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
mimi Apprenti
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 28 Avr - 22:05 | |
| mimi regarda nomysh et avec grand plaisir lui dit:
"je te remercie beaucoup, sa me fait extrêmement plaisir tout ce bel accueil rien que pour moi j'en suis touché et trés ému...
Sur c'est mot mimi envoya un énorme bisous a chacun d'entre eux pour les remercier. | |
|
| |
Great merco Apprenti
Nombre de messages : 12 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Mar 29 Avr - 14:57 | |
| zaurélien se précipita devant son ti zamour qui se lème fort pour lui souhaiter la bienvenue et lui fait tout plein de bisous bienvenu en tribu mon zamour |
|
| |
mimi Apprenti
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Mar 29 Avr - 17:51 | |
| mimi voyant arriver great lui fit un signe de la tete et le remercia, puis ce précipita vers sont zamour et lui dit:
" mon zamour toi que je lème tant, toi qui mais fidèle je suis si heureuse de te voir ici et te fait tout plein de calin et de bisous" | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Mer 30 Avr - 14:42 | |
| Cari arriva en reatard:
Mimi, heureux que tu sois ici, et soit la bienvenue! | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Dory arrive tard car elle etait un peu trop rester a la zauberge... Bienvenue a toi ma zamie, contente que tu sois arriver Puis dory repartit... | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 12 Mai - 12:29 | |
| bonjour mimi soit la bienvenue parmi nous et que la vie soit douce | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin Lun 12 Mai - 22:55 | |
| bienvenue a toi mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi ce présente et arrive enfin | |
| |
|
| |
| mimi ce présente et arrive enfin | |
|