| Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D | |
|
+4jordinhio13 Darktim darkeos nomysh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Sam 26 Avr - 21:10 | |
| Nomysh te voila enfin. Nous somme de plus en plus dans cette noble guilde. Hum que dire de plus,après tout tu as déjà des résponsabiliter alors je m'incline bien bas devant notre second admi. | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Sam 26 Avr - 21:14 | |
| Darktim fut heureux de voir nomysh de retour. Pendant son monologue, il se retourna pour essayer de voir ce que Nomysh regardait..il ne vit rien et personne, ils etaient bien la tout les deux, unique zivliens dans le grand hall. Quoi qu'il en soit, darktim fit apparaitre les couleurs de la tribu sur le plastron de nomysh, tandis que celui-ci parlait de l'agreable sejour qu'il avait passé ici..*agreable, n'importe quoi t'etais tout remi mon pote, si ce 'nest avec darkseb mdr*. Les portes s'ouvrirent alors d'elles meme pour laisser la possibilité à nomysh de pénétré dans l'immense citée de la Tribu. | |
|
| |
jordinhio13 Apprenti
Nombre de messages : 38 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Sam 26 Avr - 21:17 | |
| Jordinhio de loin vus un nouvel arrivant ..
Il s'approcha de lui et reconnus nomysh ... Salut nomysh la nuit va bientot tomber sur zivilia tu arrives a temps , Viens boire un coup a la taverne | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Sam 26 Avr - 21:36 | |
| Cari entendi nomysh de loin. Un brouhaha, personne ne pouvait en faire un pareil.
Bienvenue Retardataire de la Présentation^^ | |
|
| |
jude Apprenti
Nombre de messages : 4 Niveaux de jeu : niv0 Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Sam 26 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Dim 27 Avr - 4:25 | |
| cobra apparu peu de temp apres sont entré dans le hall , bien que sonr leader darktim n ai appercu sa presence , il arriva pour saluer nomysh : soit le bien venu chez toi maintenant nomysh puis avan de reprendre sa place dans les coin sombre de ce hall , cobra prit le temp d un echange de regard avec la monture du nouvelle arrivant | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Lun 28 Avr - 0:50 | |
| Enfin te voila !! cela fais des jours que je parcours les méandres de la cité. Bon écoute (JoJo -_- ) j'ai absolument besoin de tes conseils ... suis moi donc séance tenante à la zouberge et décore moi mes couchettes .... tu comprends ... il y a de plus en plus de candidats au porte de la cité ... et tous ont l'air d'appartenir à la haute société ....
Et c'est comme sa que sans prendre le temps de suivre le protocole abituel, Ahmon attrapa Nomysh par les épaules et l'entraina à la taverne .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D | |
| |
|
| |
| Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D | |
|