La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Bienvenue dans la Tribu de Zivilia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D

+4
jordinhio13
Darktim
darkeos
nomysh
8 participants
AuteurMessage
nomysh
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
nomysh

Masculin Nombre de messages : 172
Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^
Responsable de : choses diverses et variees....
Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue8/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (8/100)
Point de Confiance, Reputation et Participation:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue5/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de Developpement, Stratégie:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue4/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (4/50)

Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty
MessageSujet: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:06

Nomysh arriva enfin sur son superbe loup (et oui ! ^^ ).
Il s'approcha de Darktim et lui dit :

"Bonjour l'ami ! Excuse-moi de mon retard, mieux vaux tard que jamais Very Happy ."

En voyant plusieurs personnes derriere Darktim, il se dit qu'elles ne le connaissent pas encore malgre quelques tetes familieres qu'il voyait dedans...

Bonjour tout le monde ! Je me presente : je suis Nomysh, Seigneur Zorgos de niveau 2A... Encore a l'URZ en raison de temps de delai qu'il faut pour en sortir.... J'ai deja ete a la Tribu... Et j'ai trouve ce sejour extremement agreable Wink

Il attendit impattiement la reponse de Dark et des personnes derriere lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ZORGOS.ZIVILIZATION.lool
darkeos
Apprenti
Apprenti
darkeos

Masculin Nombre de messages : 83
Niveaux de jeu : 2A
Responsable de : hum...de moi^^
Taux de Participation : Bah sa dépend

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue0/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (0/100)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue0/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (0/50)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue0/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:10

Nomysh te voila enfin. Nous somme de plus en plus dans cette noble guilde. Hum que dire de plus,après tout tu as déjà des résponsabiliter alors je m'incline bien bas devant notre second admi.
http://www.wood-war.net
Darktim
Leaderz et Administrateur.
Leaderz et Administrateur.
Darktim

Masculin Nombre de messages : 299
Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3
Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu
Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières.

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue10/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue4/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (4/50)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue6/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:14

Darktim fut heureux de voir nomysh de retour.
Pendant son monologue, il se retourna pour essayer de voir ce que Nomysh regardait..il ne vit rien et personne, ils etaient bien la tout les deux, unique zivliens dans le grand hall.
Quoi qu'il en soit, darktim fit apparaitre les couleurs de la tribu sur le plastron de nomysh, tandis que celui-ci parlait de l'agreable sejour qu'il avait passé ici..
*agreable, n'importe quoi t'etais tout remi mon pote, si ce 'nest avec darkseb mdr*.
Les portes s'ouvrirent alors d'elles meme pour laisser la possibilité à nomysh de pénétré dans l'immense citée de la Tribu.
http://la-tribu.taguilde.net
jordinhio13
Apprenti
Apprenti
jordinhio13

Masculin Nombre de messages : 38
Niveaux de jeu : N2A

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:17

Jordinhio de loin vus un nouvel arrivant ..

Il s'approcha de lui et reconnus nomysh
...

Salut nomysh la nuit va bientot tomber sur zivilia tu arrives a temps , Viens boire un coup a la taverne Wink
Cari
Guerrier Experimenté
Guerrier Experimenté
Cari

Masculin Nombre de messages : 720
Niveaux de jeu : Niveaux 2B
Responsable de : Responsable des Novices
Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue21/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (21/100)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue9/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (9/50)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue12/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (12/50)

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:36

Cari entendi nomysh de loin. Un brouhaha, personne ne pouvait en faire un pareil.

Bienvenue Retardataire de la Présentation^^
http://www.Zorgos.fr
jude
Apprenti
Apprenti
jude

Féminin Nombre de messages : 4
Niveaux de jeu : niv0

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue0/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptySam 26 Avr - 21:44

bienvenu nomysh !!
007cobra
Apprenti
Apprenti
007cobra

Masculin Nombre de messages : 54
Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1
Taux de Participation : quan il le peu

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptyDim 27 Avr - 4:25

cobra apparu peu de temp apres sont entré dans le hall ,
bien que sonr leader darktim n ai appercu sa presence ,
il arriva pour saluer nomysh :

soit le bien venu chez toi maintenant nomysh

puis avan de reprendre sa place dans les coin sombre de ce hall ,
cobra prit le temp d un echange de regard avec la monture du nouvelle arrivant
nomysh
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
nomysh

Masculin Nombre de messages : 172
Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^
Responsable de : choses diverses et variees....
Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D

Feuille de personnage
Point d'XP:
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue8/100Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (8/100)
Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Left_bar_bleue5/50Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty_bar_bleue  (5/50)

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptyDim 27 Avr - 16:31

Merci de votre accueil chers amis Wink
Et bien, Dark, ce sejour a ete tres agreable malgre la solitude ^^
J'ai eu le temps d'explorer un peu notre grande ville... J'ai bien dit un peu, elle est trop grande pour connaitre tous les coins en.... une semaine (?)
http://www.ZORGOS.ZIVILIZATION.lool
Ahmon
Apprenti
Apprenti
Ahmon

Masculin Nombre de messages : 61
Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554
Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines
Taux de Participation : autemps que je le pourais

Feuille de personnage
Point d'XP:

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D EmptyLun 28 Avr - 0:50

Enfin te voila !! cela fais des jours que je parcours les méandres de la cité. Bon écoute (JoJo -_- ) j'ai absolument besoin de tes conseils ... suis moi donc séance tenante à la zouberge et décore moi mes couchettes .... tu comprends ... il y a de plus en plus de candidats au porte de la cité ... et tous ont l'air d'appartenir à la haute société ....

Et c'est comme sa que sans prendre le temps de suivre le protocole abituel, Ahmon attrapa Nomysh par les épaules et l'entraina à la taverne ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D   Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D Empty

Nomysh se presente.... a la bourre mais c'est pas grave ;D
Page 1 sur 1