Buffy Apprenti
Nombre de messages : 1 Niveaux de jeu : N2b Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Bonsoir Buffy est arrivee Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Buffy etait a la recherche de quelques enemis a abattre eh oui buffy la tueuse de zufflon et la pire enemie de ses enemis.
"Bonsoir je suis buffy on m'a dit que les guerrieres etaient bienvenues ici"
En effet Buffy etait une grande guerriere il ne fallait pas s'attaquer a elle car elle rendait coup pour coup.
"Sachez que je suis a la recherche de tous les enemis des mes amis et aussitot ils deviennent mes enemis et je suis sans pitie pour mes enemis je n'hesite pas a innoculer le viruz de la tuberculose si il le faut"
Mais avant tout Buffy recherchait des amis car pour elle l'amitie etait tres important et la fidelite etait primordiale
"J'espere pouvoir compter sur vous pour me donner votre amitie"
| |
|
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Jeu 1 Mai - 23:15 | |
| Darktim aquiesca apres avoir entendu la presentation de buffy, il comprennait ce qu'elle ressentait. Les Tribiens etait formé durement des l'enfance pour devenir des guerriers experimenté et sans pitié, ou la mort est la seul chose que peuvent attendre leurs adversaire, et ou la gloire, la solidarité, et la fraternité avait une place majeure au sein de toute la Tribu. Tout en esperant que la nouvelle venue s'y plairait, il fit apparaitre les couleurs de la ville sur son torse, et les grandes portes de la citée s'ouvrirent à elle.
*Bienvenue Buffy* | |
|
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Ven 2 Mai - 2:43 | |
| cobra sortie de l ombre et se plaça derriere sont chef : soit la bienvenue parmi nous buffy ; que la tribu puisse t apporté autant que tu lui apportera . | |
|
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Ven 2 Mai - 3:59 | |
| bienvenue buffy | |
|
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Ven 2 Mai - 7:44 | |
| cari arriva sur son Etalon Blanc:
bienvenue chez toi belle Buffy | |
|
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Ven 2 Mai - 14:46 | |
| willow arriva en courant il avait vu buffy:
"Eh belle princesse sois la bienvenue en terre amie" | |
|
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee Sam 3 Mai - 23:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Buffy est arrivee | |
| |
|