| Bonsoir les amis, ici sebastien... | |
|
+6Ahmon nomysh Cari Darktim 007cobra sebastien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 33 Niveaux de jeu : N2B Cacique Responsable de : les zous et le matos Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Bonsoir les amis, ici sebastien... Dim 27 Avr - 2:49 | |
| Tout juste arrivé dans les lieux, l'homme s'installe et demande à ce qu'on lui porte le diner. Il s'installe et voyant autour de lui des regards curieux, il décide alors de se présenter :
Bonsoir chers Zapatrides, il est temps que je vienne à vous. Je suis le Leaderz de la Tribu par intérim sous le nom "Darkseb" car Darktim viens juste d'y arriver... Vous me connaissez peut-être sous le nom de "sebastien", ancien Zef du peuple Zuridis et créateur de la RGSZ... ou "killminator", leaderz de la RGSZ et l'un des premiers zivilandais... ou encore "mertikul" zempereur de la GO... ou encore zuriaides, corbo, maraksus, shania... Je suis en phase de devenir leaderz de l'URZ et de la ZNZ également... Enfin je fournit tout le matériel que vous utilisez pour vos régiments et infraztructures...
Après ce discours l'homme aux multiples identités se rassit et commença à manger alors que les curieux reprennaient place à leurs tables.
Ce diner n'est pas à la hauteur de mes espérances mais la chaleur qui se dégage de vous les amis et de votre convivialité ainsi que votre solidarité suffiront à me combler.
[hrp] Darktim, je veux mes accès, c'est urgent... [/hrp] | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Dim 27 Avr - 4:30 | |
| cobra suivi du regard le nouvelle arrivant et d un hochement de tete lui fit un salut : soit le bienvenu | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Dim 27 Avr - 9:36 | |
| Darktim nullement impressioné par l'enonciation des multiples facettes de sebastien se contenta de pensée que c'etait des comptes qui ne vivait pas, si ce n'est le principal, sebastien...ou encore que la tribu lui avait toujours appartenu, que darkseb etait leaderz depuis 4 jours et bientot ne le serais plus, qu'il n'etait pas encore leaderz de l'URZ, ni de la ZNZ, que la GO etait une guilde vide dont il y a pas de fierté à avoir. Apres avoir finit de contre-dire interieurement les differente phrase de sebastien, pour sa propre gloire abaisser d'une certaine facon, et pour celle que celon lui l'homme qui lui fesait face ne meritait pas, il donna un coup de poing sec et rapide dans le buste de seb ou apparurent les couleurs de la tribu *just for CD*.... | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Dim 27 Avr - 11:50 | |
| Cari apparut devant Sebastien et lui souhaita la bienvenue! | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Dim 27 Avr - 16:32 | |
| Nomysh arriva en galopant sur son grand loup:
Bienvenue ! | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Lun 28 Avr - 0:40 | |
| Arf, encore un héro qui prend ses titres de noblesse pour une armure sans faille, pensant tout haut Ahmon. Regardent fixement ce beau narrateur, Ahmon pensant tout bas, que chaque armure à sa faille ...
_ Fourni moi le necessaire pour maintenir mon auberge attractive et mes couchettes confortables et je t'offrirai le gîte et le couvert !! _ Fourni moi en viande avarié et je t'embraucherai tel un Zuffle faisandé !!
Maintenant suit moi et trinquons à cette nouvelle aventure. | |
|
| |
sebastien Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 33 Niveaux de jeu : N2B Cacique Responsable de : les zous et le matos Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Ven 2 Mai - 0:33 | |
| [hrp]Darktim, quand tu verras ce qu'il y a à la GO, tu changeras d'avis dessus... et tout le reste n'est que question de temps...
PS: où est le bureau privé que je t'ai commandé et où nous n'avons accès que tous les deux ? j'en ai besoin poour te délivrer des informations capitales qui devront être archivées et utiliseables donc pas de mp...[/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Ven 2 Mai - 0:47 | |
| ton bureau est creer depuis une semaine, je t'ai pas donner les acces car tu donnais pas signe de vie, dzl -_- voila qui est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Ven 2 Mai - 0:50 | |
| J'oubliais, fait attention a toi...La Tribu est bien differente de l'URZ, ici nous ne receuillons que des hommes de valeur qui se battront pour garder gloire et honneur. Jamais, et je dis bien JAMAIS il ne se laisseront abaisser de quelque maniere qu'il fut, et je les encouragerais dans cette voie. Je crois que les Tribiens partageront mon avi... | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Ven 2 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Sam 3 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Zauriel Apprenti
Nombre de messages : 8 Niveaux de jeu : 2B cacique Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (2/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Lun 5 Mai - 20:12 | |
| Bienvenue dans cette auguste assemblée Sébastien, ici il n'y a qu'un leader, c'est Darktim, tous les autres sont des membres!!! Tu as une place de choix en tant qu'ancien leader, bon courage dans tes responsabilités!! | |
|
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Mar 6 Mai - 15:08 | |
| willow regardait sebastien avec circonspection lui qui avait ete et qui etait toujours par procuration zempereur de la ZNZ ne comprenait pas ce que disait sebastien au sujet de sa guilde. De plus sebastien avait ete zef mais willow l'etait au moment ou il parlait.
"Sois le bienvenue mon ami sebastien mais ne te vante de ce que tu as ete car le passe est le passe nous a la tribu nous parlons d'avenir et seul l'avenir compte enfin sois le bienvenue tout de meme" | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... Sam 10 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les amis, ici sebastien... | |
| |
|
| |
| Bonsoir les amis, ici sebastien... | |
|