| dory presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: dory presentation Sam 26 Avr - 17:01 | |
| une jeune fille, étant perdue en des terres inconnues, frappa a la porte d'un somptieux chateau puis se presenta brievement au gentleman qui lui a gentillement ouvert :
Bonjour, je suis Dory, jeune seigneurita de niveau 2A...
lui proposant gentillement son hospitalite, dory entra dans le groupe des URZiens où elle appris à connaitre les membres et s'y plu beaucoup. Ses zamis ayant rejoint a present la Tribu, elle compte les rejoindre des que ses services aupres de ce cher gentleman seront finis....
C'est ainsi que dory arriva en ce jour dans le grand hall de presentation pour demander ses accés vers la Tribu, qui elle espere sera sa future famille....
| |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: dory presentation Sam 26 Avr - 18:12 | |
| Darktim reconnu de loin son ancienne recrue et ce fut un plaisir pour lui de la voir s'approcher vers le comptoir ou comme à son habitude il était accouder. Quand celle-ci se fut brievement présenté; Darktim lui repondit :
Bientot tu pourras quitter l'URZ pour nous rejoindre pleinement, mais dès lors je t'ouvre les portes de notre nouvelle citée. J'éspère que tu t'y plaira.
Ceci étant dit, il apparut sur le buste de dory les couleurs de la Tribu, et le passage vers le coeur de la ville lui fut accessible. | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: dory presentation Sam 26 Avr - 18:21 | |
| Dory fit un grand sourire a son ancien chef et zami et lui dit pour le remercier : Je serais toujours la pour notre grande et belle famille qui est la Tribu, C'est un honneur d etre acceptée. Dory peut maintenant aller decouvrir cette ville tant attendue.... | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: dory presentation Dim 27 Avr - 0:19 | |
| Cari s'approcha de dory et lui souhaita la bienvenue | |
|
| |
sophia Ange Gardienne du forum
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: dory presentation Dim 27 Avr - 2:39 | |
| Sophia reconnu dory qu'elle apréciait beaucoup et alla la saluer et lui souhaiter la bienvenue | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: dory presentation Dim 27 Avr - 3:48 | |
| cobra se glissa derriere dory , et soudain lui deposa un doux mais furtif bisous : soit la bien venu parmi nous heureux de te revoir puis reprit sa place dans les coin sombre du grand hall | |
|
| |
jordinhio13 Apprenti
Nombre de messages : 38 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: dory presentation Dim 27 Avr - 14:02 | |
| Jordinhio vus une nouvelle personne , arriver au porte du palais , en s'approchant il reconnus dory .... Coucou dory bienvenue a la Tribu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dory presentation | |
| |
|
| |
| dory presentation | |
|