Arckan Apprenti
Nombre de messages : 6 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Arckan Ven 2 Mai - 1:24 | |
| Le voyage avait été long et relativement pénible, mais tel était mon devoir. Je m'engagait une fois de plus aux cotés de frères d'armes, frères que j'accompagnerais bientot sur les champs de batailles ou nous verserons ensemble le sang des ennemis de notre Tribu.
Je mis pied à terre et donnais les rennes de mon cheval à un manant mis à ma disposition. Ma monture habituelle n'avait pas put me suivre durant ce long voyage en navire. Les drakars Zorgos sont de bons navires de guerres mais les capacités de cargaisons et surtout pour d'éventuelles montures insolites sont très limitées...
J'entrepris de gravir une à une les marches qui me meneraient vers le grand portail de cette nouvelle alliance que j'integrais. Après plus de cinq minutes de marche j'arrivais devant l'immence portail de fer et d'airain qui s'ouvrit à mon passage et j'entrais dans la grande piece.
Un hérault fit tonner sa voix et m'annonca.
"Sire Arckan, Fier guerrier du peulple Zorgos."
Ma hache à la ceinture je m'approchais du centre de la piece et mis un genoux à terre devant le maitre de cette Alliance. Le Roi Darktim... | |
|
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Arckan Ven 2 Mai - 7:46 | |
| Cari arriva et souhaita la bienvenue a Arckan:
Bienvenue jeune guerrier, viens faire un tour au Biztrot, tu sera le bienvenue^^ Mais pense a tes lingots par contre^^ | |
|
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Arckan Ven 2 Mai - 8:28 | |
| Darktim sursauta apres l'enonciation du nouveau venu, decidement ils se fesaient de plus en plus nombreux. Certain que cette homme de valeur avait sa place en tant que Tribien, il lui offra les couleurs de la guilde, apparaissant sur son plastron, et le grand portail interdisant l'acces au coeur de la cité s'ouvrit de lui meme... *Bienvenue Arckan* | |
|
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Arckan Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Willow avait un petit sourire en effet de plus en plus de guerrier rejoignaient la tribu:
"Bienvenue mon ami" | |
|
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| Sujet: Re: Arckan Sam 3 Mai - 0:00 | |
| Bienvenue | |
|
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Arckan Sam 3 Mai - 23:34 | |
| | |
|