| LE CINEMA OUVRE SES PORTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Jeu 1 Mai - 17:52 | |
| BIENVENUE A TOUS au Grand Cinéma de la Tribu, Je vous propose à tous de decouvrir pour la toute premiere fois (surement) ces genials episode de Hunter X Hunter ! (certe les livres sont mieux mais la je vous facilite la tache). Ainsi pour vous voici les liens pour pas galerer a chaque fois a trouver l'episode suivant.Tous en Francais !La suite bientot ! (apres quelques commentaires). | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Jeu 1 Mai - 17:59 | |
| Bravo dark^^ Moi ce raccourci marchait pas^^
Je vous conseille de regarder ce manga^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Jeu 1 Mai - 18:34 | |
| Moi pour mon ciné je vais vous présenter un polar^^ La série est en 37 épisodes d'une durée de 40 minutes. En voici le résumé: - Citation :
- Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Petite précision, les épisodes n'existe quand VOSTF!vous trouverai les épisodes sur cette page, ils sont tous sur la meme page: C'est Ici Bon film^^ | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Jeu 1 Mai - 20:04 | |
| Ralala cari, la VOSTFR est mieux que la VF ^^ Que vais-je vous presenter.... peut etre pas Bleach, y'a trop d'episodes... Tiens ! Je vais vous mettre ce que Dark m'a commande juste avant qu'internet marche plus chez lui ^^ : Yuyu Hakusho : Episode 1 Partie 1Episode 1 Partie 2Sinon vous vous cherchez la suite ICI | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Jeu 1 Mai - 23:50 | |
| hummm moi je sais pas trop comment on fais tout vos liens ... mais si j'avais 2 séries ... je dirai Dr. HOUSE (VO) + Dexter (VO) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 0:00 | |
| Pour un lien tu clique simplement sur l'icone gris a coté du carré representant un arbre en photo. Tu trouve en general tes video sur le site dailymotion. Lol on change de style en tout cas avec toi ^^ | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 0:34 | |
| Vi en effet dark Changement de génération peut être ? Ps : merci pour toutes ces précisions ... même si je suis pas sur d'avoir tout compris !! (Ahmon = Boulet) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 0:51 | |
| Lol pg je t'expliquerais sur msn un autre jours promit (rappel le moi juste). Pas une question de generation, juste que la on etait dans les animes et que tu passe dans les series télé, mais on t'en veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 7:42 | |
| Ji pense, il y a aussi onepiece, mais il y a presque 400 épisodes il me semble et j'ai la flemme de mettre tout les liens^^ Vous me comprenez hein? | |
|
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Ven 2 Mai - 15:12 | |
| voila ahmon mais en vf desole c'est le pilote | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Sam 3 Mai - 0:32 | |
| En effet, Dr. House est pas mal... mais en VPL (j'explique : je regarde dr house sur une chaine polonaise appellee AXN ) | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: probleme ? Lun 26 Mai - 15:24 | |
| - Darktim a écrit:
- BIENVENUE A TOUS au Grand Cinéma de la Tribu,
Je vous propose à tous de decouvrir pour la toute premiere fois (surement) ces genials episode de Hunter X Hunter ! (certe les livres sont mieux mais la je vous facilite la tache). Ainsi pour vous voici les liens pour pas galerer a chaque fois a trouver l'episode suivant.Tous en Francais !
La suite bientot ! (apres quelques commentaires). salut dark pour lien ca marche pas ou ils ont changeé le lien ! comment regler ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 26 Mai - 17:18 | |
| Euh sa devrait marcher normalement ! Sinon plus simple : tu va sur le site de dailymotion via google et dans la abrre de recherche tu tape "hunter X hunter VF 01" pour le premier episode, puis tu remplace par l'episode quetu veux par la suite ^^ tu aura defois plusieur reponse prend au pif mais gaffe defois ya deux partie d'un meme episode (si il est en complet prend celui complet de preference). Moi je look bleach la, je conseil aussi a fond death note c'est vraiment trop bien !!! (toujours via dailymotion mais a un certain stade d'episode ya plus de version francaise, seulement sous titré -mais on s'y fait-) Bon cinema ! | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 26 Mai - 19:25 | |
| merci dark | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 9 Juin - 23:26 | |
| Je vous conseille un autre manga: Code Geassvous trouverez les épisodes ici. Je vous le conseille sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Mar 10 Juin - 9:10 | |
| sa a l'air super (jue viens de finir le premier episode) merci cari | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Mar 10 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 17:38 | |
| cari (c'est darktim) tu peux me filer le lien de l'episode 8 e vostfr de la saison 2 de ta super serie code geass ? et le 9 aussi si tu a et qu'il existe...enfin au plus loin possible quoi Merci d'avance dark | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 18:30 | |
| salut(la c'est darkeos^^) merci pour tout les animés | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 18:40 | |
| de rien! Proposez en si vous en avez! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 19:13 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les liens, et t'inquiete pas c'estr bon j'ai retrouvé mon corp (mais n'oublions pas que darkeos c'est moi a l'origine ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES Lun 16 Juin - 19:15 | |
| oui oui^^ Mais ca a marché^^ tu as retrouvé ton corps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CINEMA OUVRE SES PORTES | |
| |
|
| |
| LE CINEMA OUVRE SES PORTES | |
|