| moi, je et en ce qui me concerne!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Apprenti
Nombre de messages : 8 Niveaux de jeu : 2B cacique Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (2/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 19:52 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Zauriel, ancien ministre de la justice de la guilde URZ, niveau 2B, ancien grand singe . Je suis content de faire parti de la tribu. Beaucoup de ceux présents ici me connaissent déjà donc pas besoin d'être trop expansif. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps car je suis en stage mais j'essaierai d'être présent plus tard peut être à votre plus grand regret | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 19:53 | |
| Salut zauriel Bienvenue l'ami Meuh non pas a notre plus grand regret...du moins j'espere :S ^^ Tu as tes acces, tu es chez toi maintenant Dark | |
|
| |
Zauriel Apprenti
Nombre de messages : 8 Niveaux de jeu : 2B cacique Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (2/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 19:55 | |
| Merci de cet accueil chaleureux, je vais faire comme chez moi, ne t'inquiète pas pour ça | |
|
| |
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 20:00 | |
| Bienvenue tu as bien mériter ta banane | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 20:50 | |
| Cari arriva:
Bienvenue Zauriel, a j'allais oublier!
Cari lui lanca une Banane^^ | |
|
| |
Great merco Apprenti
Nombre de messages : 12 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Mer 30 Avr - 21:31 | |
| Great arriva dans le Grand Zhall : Salut Zauriel, bienvenue ! | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! Sam 10 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, je et en ce qui me concerne!!! | |
| |
|
| |
| moi, je et en ce qui me concerne!!! | |
|