| J'ai Envie d'Uriner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Jeu 1 Mai - 12:28 | |
| BOF Bertrand Offre des Fleurs RESPONSABLE | |
|
| |
darkeos Apprenti
Nombre de messages : 83 Age : 30 Niveaux de jeu : 2A Responsable de : hum...de moi^^ Taux de Participation : Bah sa dépend Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Jeu 1 Mai - 17:53 | |
| Ruiner Et Soldé Patrick Oublia Nerveusement Son Appareil Bleu Lifté et Etanche Anticonstitutionnellement (très très dur) | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Jeu 1 Mai - 19:02 | |
| lol sympa le mot ^^ ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
Alors les Nouveaux Tribiens Inscrits, Continuez Officiellement le Nouveau Systeme, les Tribiens Inegalablement Titrés s'Uniront pour Trouver l'Invincible Option, Nullement Natrurelle, qui Emerveillera Le Leaderz, Essayons Maintenant Ensemble Notre Tribu...
un mot dur.... ZOOLOGIQUE | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Ven 2 Mai - 3:19 | |
| oki je voit le niveau bon alor on essay donc zoologie: au Zoo On s' ocuppe Logiquement Ou Generalement de n'Irité Que l' Un des Elephant ^^ voila bon pas top mais mieu que rien donc continuon sur les petits mots sympa : ankylosé | |
|
| |
dory Apprenti
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Ven 2 Mai - 10:28 | |
| j aime bien ton mot ^^ prefere anticonstitutionnellement a choisir lol ANKYLOSE Ahmon Nourrit son Koala Yougoslave Legerement Orange Sur les Epaules LEPIDOPTERES | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Sam 21 Juin - 11:17 | |
| les enfants parte innocant ,donne ordres pour tue entre roi et sage
bisous | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Sam 21 Juin - 15:45 | |
| bon idee surtout ouvre urgent svp familier | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Sam 21 Juin - 19:01 | |
| fenetre admirable mais imposible a lier ,inutile et ravager
zanter | |
|
| |
wetron Combattant
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner Dim 22 Juin - 22:13 | |
| zone anti nuisance tous entre routier
carnaval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai Envie d'Uriner | |
| |
|
| |
| J'ai Envie d'Uriner | |
|