| Une ange passe...[Sophia] | |
|
+6007cobra willow1 Cari nomysh Darktim sophia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sophia Ange Gardienne du forum
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Une ange passe...[Sophia] Sam 26 Avr - 22:12 | |
| Epuisée par son voyage, l'Ange Sophia arriva devant les portes de la Tribu. Elle entra dans le grand hall et remit sa tunique en place, puis se présenta à Darktim.
Bonsoir, je suis Sophia, Zuridis, niveau 2B, et motivée pour aider ma guilde autant que mes moyens le permettrons.
Elle attendit ensuite poliment une réponse de son interlocuteur... | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Sam 26 Avr - 22:26 | |
| Darktim vit atterir devant lui la magnifique ange qu'etais sophia. Il la salua et sans plus d'hesitation lui offrit les couleurs de la Tribu. Les portes s'ouvrirent alors devant sophia, lui permettant d'atteindre le coeur de la citée. | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Dim 27 Avr - 0:56 | |
| Cari s'approcha sur son magnifique etalon:
bienvenue magnifique ange!! | |
|
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Dim 27 Avr - 1:34 | |
| Willow se mit a genou afin de laisser passer le bel ange:
"Sois la bienvenue"
| |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Dim 27 Avr - 4:07 | |
| cobra vola un subtile baisé aux levres de sophia , sans un mot il disparu dans la pénombre , esperant qu elle comprendrai de qui ce baisé fut . cobra n est pas un grand bavard mais peu etre est ce la sa façon de souhaité a sophia la bienvenu au sein de la tribu . | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Lun 28 Avr - 1:13 | |
| Ahmon offrit ses bras à Sophia afin que ses efforts pour lutter contre la gravité soient moins durent à supporter.
Bienvenu Belle parmi les Belles. Afin que le repos vous soit agréable, venez donc vous assoupir quelques heures dans mon humble demeure. Votre repos sera total, je ferais moi meme la garde à la porte. | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Mer 30 Avr - 16:37 | |
| Dory fut super contente de voir sa tite folle adorée arrivait Oh ma tite folle, bienvenue a toi ca me fait plaisir de te voir | |
|
| |
sophia Ange Gardienne du forum
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Mer 30 Avr - 23:57 | |
| Sophia fit un coucou joyeux à sa grande folle puis se demanda si elle aurait l'honneur de visiter la deumeure d'Ahmon..? | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Jeu 1 Mai - 5:35 | |
| | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] Sam 10 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ange passe...[Sophia] | |
| |
|
| |
| Une ange passe...[Sophia] | |
|