| Ahmon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Ahmon Sam 26 Avr - 13:06 | |
| Zuridis de naissance, je suis né durant l'an de grâce .... Fier de mes origines, ma phylosophie est pure. Le temps m'a toujours donné raison ! URZien de coeur, je vous rejoinds afin de graver dans le marbre nos exploits à venir. Respecté par mes pères, je posséde plus d'alliences que necessaire, et mon ambassade déborde de demande. Je suis chef de guerre d'une armée de 60 régiments, tous sur-entrainés, qui ne m'ont jamais décue. Père de 6 nations répondant aux noms de Synaps (1 à 6), mes ouvriers sont protégés, nourris et rémunérés en toute circonstance. Trésorié ambicieu, mes salles de trésors sont pleines est culminent à plus de 20 000 000 de zous !
Je ne demande qu'une chose ! Respect et Honeur afin de pousser toujours plus loin les limites de l'impossible.
Dernière édition par Ahmon le Lun 28 Avr - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Ahmon Sam 26 Avr - 13:25 | |
| Darktim qui venait de refermer les portes d'accés au coeur de la Tribu n'avait plus qu'à les réouvrir. Après avoir écouté, impressioné, la présentation que lui avait faite Ahmon, il n'hésita pas une seconde pour lui offrir ses accès. Très vite les couleurs de la tribu apparurent sur le buste du nouveau guerrier de la Tribu, et Darktim le laissa passer, après avoir dit cette unique phrase :
C'est un plaisir et un honneur de t'avoir parmis nous. | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Ahmon Sam 26 Avr - 13:42 | |
| Honneur partagé !
A plusieur reprise les dieux ont croissés nos deux destinées ... Sommes nous arrivés dans une aire de lamentation, les jours à venir sont'ils si sombre que sa ? Je ne saurais dire ! Néanmoins, te revoir me rapelle bien des souvenirs camarade.
En pronancant ses quelques mots, Ahmon se dressa de tout son corps, plongea son regard froid dans les yeux de son alterégaux de jadis et possa la paume de sa main sur le pommeau de son épée.
Allons ami, festoyons de nouveau avant que les dieux ne fassent connaitre leurs motivations. Que nos destinées prospèrent sans que jamais nos lames se croissent !
Dernière édition par Ahmon le Lun 28 Avr - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Ahmon Sam 26 Avr - 14:02 | |
| Darktim se décida enfin à quitter cet air solonel qu'il réservait à l'acceuil de nouveaux Elus...Pour aller accompagnez son ami vers la nouvelle Taverne et lui offrir la meilleur boisson de l'île, au nom de l'Avenir de Zivilia, et au nom de l'Espoir ! | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Ahmon Dim 27 Avr - 0:16 | |
| Cari s'approcha de Ahmon:
bienvenue sage parmis les sages. | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ahmon Dim 27 Avr - 4:21 | |
| cobra observa l arrivé d hamon et peu de temp avan sa sorit du grand hall dit : soit le bienvenu grand seigneur que ta philosophie impreigne les plus jeunes ; et qu elle encourage les ancien heureux de te voir | |
|
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Ahmon Jeu 22 Mai - 21:29 | |
| bonosir a toi et bienvenue | |
|
| |
rajaouimot Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 532 Age : 50 Niveaux de jeu : niveau 2 mission B Responsable de : rien pour l'instant Taux de Participation : tous les jours je serais là Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (15/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (6/50) Point de Developpement, Stratégie: (9/50)
| Sujet: Re: Ahmon Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahmon | |
| |
|
| |
| Ahmon | |
|