jude Apprenti
Nombre de messages : 4 Niveaux de jeu : niv0 Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Sam 26 Avr - 21:42 | |
| Zalut !! c'est Jude j'suis Zuridis et very happy d'etre parmi vous !! bizoo ! | |
|
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Dim 27 Avr - 4:28 | |
| cobra attiré par le parfum qui embomé l aire fut le premier a se presenté devan jude: soit la bienvenu notre leader va te recevoir d ici peu . Je suis heureux de te voir parmi nous en esperant pouvoir t apporté toute l aide dont tu aura besoin sur ces quelque mots et une courte reverance , cobra disparu dans la penombre du grand hall . | |
|
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Dim 27 Avr - 9:28 | |
| Darktim qui n'avait pas été reveillé par jude s'excusa rapidement quand ce fut enfin le cas, et lui ouvrit les portes de la citée grace au couleurs qui etaient apparuent sur le buste de jude...les couleur de la tribu. | |
|
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Dim 27 Avr - 11:59 | |
| Cari s'approcha de jude et dit chaleureusement:
Bienvenue Jude! sois heureuse ici | |
|
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
wetron Combattant
Nombre de messages : 356 Age : 55 Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (4/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (2/50) Point de Developpement, Stratégie: (2/50)
| Sujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Ven 2 Mai - 23:13 | |
| bonsoir jude bienvenue a la maison si besoin d'aide et si je peut aide serait fiere de la faire bon jeu a toi et a bientôt,wetron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle | |
| |
|