La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Bienvenue dans la Tribu de Zivilia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle

+2
007cobra
jude
6 participants
AuteurMessage
jude
Apprenti
Apprenti
jude

Féminin Nombre de messages : 4
Niveaux de jeu : niv0

Feuille de personnage
Point d'XP:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue0/100Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de Confiance, Reputation et Participation:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue0/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de Developpement, Stratégie:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue0/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (0/50)

Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty
MessageSujet: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptySam 26 Avr - 21:42

Zalut !!
c'est Jude
j'suis Zuridis et very happy d'etre parmi vous !! Smile

bizoo !
Revenir en haut Aller en bas
007cobra
Apprenti
Apprenti
007cobra

Masculin Nombre de messages : 54
Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1
Taux de Participation : quan il le peu

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptyDim 27 Avr - 4:28

cobra attiré par le parfum qui embomé l aire fut le premier a se presenté devan jude:

soit la bienvenu notre leader va te recevoir d ici peu . Je suis heureux de te voir parmi nous en esperant pouvoir t apporté toute l aide dont tu aura besoin

sur ces quelque mots et une courte reverance , cobra disparu dans la penombre du grand hall .
Darktim
Leaderz et Administrateur.
Leaderz et Administrateur.
Darktim

Masculin Nombre de messages : 299
Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3
Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu
Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières.

Feuille de personnage
Point d'XP:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue10/100Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (10/100)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue4/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (4/50)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue6/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptyDim 27 Avr - 9:28

Darktim qui n'avait pas été reveillé par jude s'excusa rapidement quand ce fut enfin le cas, et lui ouvrit les portes de la citée grace au couleurs qui etaient apparuent sur le buste de jude...les couleur de la tribu.
http://la-tribu.taguilde.net
Cari
Guerrier Experimenté
Guerrier Experimenté
Cari

Masculin Nombre de messages : 720
Niveaux de jeu : Niveaux 2B
Responsable de : Responsable des Novices
Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier

Feuille de personnage
Point d'XP:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue21/100Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue9/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (9/50)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue12/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (12/50)

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptyDim 27 Avr - 11:59

Cari s'approcha de jude et dit chaleureusement:

Bienvenue Jude! sois heureuse ici
http://www.Zorgos.fr
nomysh
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
nomysh

Masculin Nombre de messages : 172
Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^
Responsable de : choses diverses et variees....
Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D

Feuille de personnage
Point d'XP:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue8/100Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (8/100)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue5/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (5/50)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue4/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (4/50)

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptyDim 27 Avr - 16:33

Nomysh arriva avec son loup a cote :

Bienvenue dans la cite Wink
http://www.ZORGOS.ZIVILIZATION.lool
wetron
Combattant
Combattant
wetron

Masculin Nombre de messages : 356
Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor

Feuille de personnage
Point d'XP:
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue4/100Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (4/100)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue2/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (2/50)
Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Left_bar_bleue2/50Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty_bar_bleue  (2/50)

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle EmptyVen 2 Mai - 23:13

bonsoir jude bienvenue a la maison si besoin d'aide et si je peut aide serait fiere de la faire bon jeu a toi et a bientôt,wetron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle   Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle Empty

Hello J'suis Jude Et j'Suis nOuvelle
Page 1 sur 1