| Au mobil-meuble ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia Ange Gardienne du forum
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Jeu 1 Mai - 22:13 | |
| Sophia regarda son poing, éffrayée, puis tourna la dos à Darktim qui semblait de mauvaise humeur et s'assis pour reformer sa chair. | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Jeu 1 Mai - 22:26 | |
| Darktim se retourna vers sophia, des yeux gris clair se poserent sur elle, un regard penetrant le corps et sondant l'esprit. Apres quelque seconde, sophia vit sa mains cictriser sans qu'elle eut bezoin de se regenerer, et darktim reprit sa route. | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Jeu 1 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2B Responsable de : Rien je crois^^ Taux de Participation : Quand j'ai pas la flemme...8) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Ven 2 Mai - 19:09 | |
| Sophia se retrouva seule et s'allongea donc sur un lit confortable, attendant que quelqu'un arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Ven 2 Mai - 20:22 | |
| Cari s'approcha et ligota sophia au lit très solidement, de maniere qu'elle ne puisse se défaire seule. Il alla alors faire chauffer son épée sur le feu.... | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Ven 2 Mai - 22:09 | |
| Darktim qui s'etait fondu dans la piece reapparut soudain, dans la meme attitude. Il passa lentement le tranchant de sa main sur les liens de sophia qui fondirent net et relacherent la zuridis. Darktim disparait lentement, son corps devenant flou avant de ne plus rien etre au yeux des zhumains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Sam 3 Mai - 1:16 | |
| Sophia fit semblant de ne rien remarquer, mais ses sens étaient en éveil et ses poignards prêts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) Sam 3 Mai - 13:35 | |
| Cari se fondit dans le décors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mobil-meuble ;) | |
| |
|
| |
| Au mobil-meuble ;) | |
|