La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Bienvenue dans la Tribu de Zivilia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)

+3
nomysh
Darktim
darkeos
7 participants
AuteurMessage
darkeos
Apprenti
Apprenti
darkeos

Masculin Nombre de messages : 83
Niveaux de jeu : 2A
Responsable de : hum...de moi^^
Taux de Participation : Bah sa dépend

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue0/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de Confiance, Reputation et Participation:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue0/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de Developpement, Stratégie:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue0/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (0/50)

darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty
MessageSujet: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptySam 26 Avr - 19:10

Darkeos errivant a dos de mulet(et oui sa existe encore et puis les cheveaux s'est pas mon truc Razz )frappa a la porte du grand hall ou darktim noble leader si reposait(dit donc sa devient une habitude)
Zalut a toi au cher leader.
Je suis darkeos zorgos d'état(ou de peuple mais
bon...)et niveau 2A. Je vien de l'URZ et j'espère que je trouverait
autant voir plus de(hum voyons floodeur non enfin...)bonne humeur.
Voila tout est dit ou presque.
VIVE LA TRIBU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wood-war.net
Darktim
Leaderz et Administrateur.
Leaderz et Administrateur.
Darktim

Masculin Nombre de messages : 299
Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3
Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu
Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières.

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue10/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (10/100)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue4/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (4/50)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue6/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (6/50)

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptySam 26 Avr - 19:22

Darktim qui (effectivement) se reposait sur le comptoire se releva alors que Darkeos avait déjà commencer sa presentation.
Celle-ci terminer, Darktim lui repondu :

Ok ok c'est bon passe....mais tu vera que contre toute attente j'ai beau me reposer ici je suis a bien d'autre endroit de la ville....De la magie ?
Et achete toi un cheval !

Ceci étant dit, les couleurs de la Tribu apparurent sur darkeos et les portes lui furent ouvertes.
http://la-tribu.taguilde.net
nomysh
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
nomysh

Masculin Nombre de messages : 172
Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^
Responsable de : choses diverses et variees....
Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue8/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (8/100)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue5/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (5/50)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue4/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (4/50)

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptyDim 27 Avr - 0:20

Nomysh apparut devant Darkeos :

Excuse moi de mon retard ! Je viens te souahiter la bienvenue, a toi, mon adversaire principal dans la guerre de flood Wink
http://www.ZORGOS.ZIVILIZATION.lool
Cari
Guerrier Experimenté
Guerrier Experimenté
Cari

Masculin Nombre de messages : 720
Niveaux de jeu : Niveaux 2B
Responsable de : Responsable des Novices
Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue21/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (21/100)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue9/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (9/50)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue12/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (12/50)

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptyDim 27 Avr - 0:28

Cari s'avanca vers Darkeos et lui dit:

bienvenue jeune floodeur
http://www.Zorgos.fr
007cobra
Apprenti
Apprenti
007cobra

Masculin Nombre de messages : 54
Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1
Taux de Participation : quan il le peu

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptyDim 27 Avr - 4:14

cobra d un coin sombre de la piece lanca :

soit le bien venu parmi nous darkeos
wetron
Combattant
Combattant
wetron

Masculin Nombre de messages : 356
Niveaux de jeu : niv 2 Mission A Mentor

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue4/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (4/100)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue2/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (2/50)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue2/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (2/50)

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptyJeu 22 Mai - 21:30

bonsoir a toi et bienvenue
rajaouimot
Guerrier Experimenté
Guerrier Experimenté
rajaouimot

Masculin Nombre de messages : 532
Niveaux de jeu : niveau 2 mission B
Responsable de : rien pour l'instant
Taux de Participation : tous les jours je serais là

Feuille de personnage
Point d'XP:
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue15/100darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (15/100)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue6/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (6/50)
darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Left_bar_bleue9/50darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty_bar_bleue  (9/50)

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) EmptyJeu 22 Mai - 22:00

bienvenue darkeos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)   darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne) Empty

darkeos rejoingnant (encore et oui) la tribu(cette fois s'est la bonne)
Page 1 sur 1