| Jordinhio13 | |
|
+4Cari nomysh Darktim jordinhio13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jordinhio13 Apprenti
Nombre de messages : 38 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Jordinhio13 Sam 26 Avr - 17:50 | |
| Arrivant sur les terres de La Tribu , jordinhio13 s'approcha du Grand Zhall Voyant Darktim se reposer tranquillement au fond de la salle , Jordinhio S'approcha et dit :
Bonjour , je me prenome jordinhio13 , J'ai fais tous ce chemin a pied a travers Zivilia .. Prét a servir La Tribu ! | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: Jordinhio13 Sam 26 Avr - 18:18 | |
| Darktim releva légerement la tête, d'un air mausade car n'ayant put se rendormir depuis la derniere visite il répondit à jordinhio :Mouai c'est bon tu peux passer, je vois à ton allure que tu es un seigneur, j'éspère que tu ne t'ennuiera pas parmis nous et que nous te serons d'un grand aide. Sur ce bonne route, j'éspère que tu n'es pas déjà mort de fatigue (les chevaux sa existe XD)Quand les couleurs de la guilde apparurent sur jordinhio, les grandes portes s'ouvrir vers le coeur de la citée.Bienvenue chez nous jordi.[hrp: merci tu m'a donner une super idée de RP dans le biztrot : une auberge pour faire dodo ! et plus .... rooo je decone voyons !] | |
|
| |
jordinhio13 Apprenti
Nombre de messages : 38 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jordinhio13 Sam 26 Avr - 18:26 | |
| , Je suis un peu fatigué mais un bon zus de zitron ne me ferait pas de mal !^^ | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: Jordinhio13 Dim 27 Avr - 0:18 | |
| Cari vient souhaiter la bienvenue a jordi!! | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jordinhio13 Dim 27 Avr - 4:18 | |
| d un petit recoin sombra cobra lanca : soit le bienvenu jordinhio parmi nous . | |
|
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Jordinhio13 Lun 28 Avr - 1:04 | |
| Pour le Zus de Zitron et le repos, tu trouveras sa dans ma taverne. Pour le protocole, une pancarte se trouve cloué sur la porte de la dites taverne Bienvenu seigneur .... prière d'essuyer vos pieds .... .... usage des armes réglementés .... .... la maison ne fais pas l'hospice .....
| |
|
| |
Mirandir Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 30 Niveaux de jeu : Niveau 2 mission A Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: Jordinhio13 Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Salut Jordi, bienvenue dans la tribu. Tu étais dans l'URZ ? Tu as enfin quitté la GCZ comme moi. C'est bon qu'on soit une fois encore ensemble. @++ et bon jeu mon zami Mirandir | |
|
| |
dory Apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 35 Niveaux de jeu : N2A Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jordinhio13 Mer 30 Avr - 16:24 | |
| Dory vient souhaiter la bienvenue a Jordi lui fait un gros bisoux et espere le voir tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordinhio13 | |
| |
|
| |
| Jordinhio13 | |
|