| willow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: willow Sam 26 Avr - 16:54 | |
| bonjour me voilou willow zuridis 2 b heureux d'etre la | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: willow Sam 26 Avr - 17:16 | |
| j'edit mon post quand tu aura editer le tiens | |
|
| |
willow1 Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 57 Niveaux de jeu : 2B Taux de Participation : de 3 a 4 heures par jour Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: willow Dim 27 Avr - 1:32 | |
| Willow cherchait une terre qui pourrait l'acceuillir en effet a son arrivee sur zivilia et chez les zuridis il avait ete acceuilli avec beaucoup d'entrain.
Mais ses idees n'etait pas les memes que d'autres et willow cherchait juste un endroit ou il pourrait etre entendu.
Apres bien des dures batailles ou il n'etais pas beaucoup ecoute il reprit la guilde de lexus la ZNZ.
Cette guilde prospera et enfin willow pouvait partager ses idees avec d'autres mais il n'avait pas beaucoup de temps pour s'occuper de sa guilde et en plus entre temps willow devint zef.
Il apreciait beaucoup ce partage avec les autres zuridis.
C'est a ce moment la qu'on l'invita a la TRIBU enfin il allait pouvoir donner et surtout partager willow etait heureux il entra dans ce lieux divin et dit
"Bonzoir je m'appelle willow je suis zuridis niveau 2B et fier d'etre parmi vous j'espere etre bien acceuilli" | |
|
| |
Darktim Leaderz et Administrateur.
Nombre de messages : 299 Niveaux de jeu : Niveau 2B, Près pour le niveau 3 Responsable de : La guilde, Leaderz de la Tribu Taux de Participation : Plusieurs heures par jours, irrégulières. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (10/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (4/50) Point de Developpement, Stratégie: (6/50)
| Sujet: Re: willow Dim 27 Avr - 1:48 | |
| Darktim connaissait l'histoire de willow, alors quand il s'approcha pres du comptoir pour se présenté, c'est avec plaizir que celui-ci fit apparaitre les couleurs de la guilde sur son nouveau frère. Ainsi les grandes portes de la citée lui furent ouverte a tout jamais (Darktim l'ésperait).Le seul mot qu'il trouva a ajouter fut : Bienvenue parmis nous willow. | |
|
| |
007cobra Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 38 Niveaux de jeu : mission 3 nivo 1 Taux de Participation : quan il le peu Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: willow Dim 27 Avr - 3:52 | |
| cobra survin peu de temp apres son leader darktim, il se placa derriere lui pour souhaité la bienvenu a willow: bonjour frere je te connait que peu mais doit tout de meme te remercié pour t acte en tant que zuridis car tu a bien aidé ma fille luna donc merci cobra offrie un verre a willow prit la peine de trinqué a ses cotés avan de disparaitre comme il etait apparu | |
|
| |
Cari Guerrier Experimenté
Nombre de messages : 720 Age : 31 Niveaux de jeu : Niveaux 2B Responsable de : Responsable des Novices Taux de Participation : Beaucoup d'heure mais irrégulier Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (21/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (9/50) Point de Developpement, Stratégie: (12/50)
| Sujet: Re: willow Dim 27 Avr - 12:01 | |
| Cari arriva peux apres cobra sur son magnifique etalon Il s'approcha de willow
Bienvenue frere zuridis! Sois heureux ici Willow!! | |
|
| |
nomysh Jeune Guerrier
Nombre de messages : 172 Niveaux de jeu : Mentor 2A ^^ Responsable de : choses diverses et variees.... Taux de Participation : le plus possible ^^ qu'es-ce que vous croyez ? :D Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (8/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (5/50) Point de Developpement, Stratégie: (4/50)
| |
| |
Ahmon Apprenti
Nombre de messages : 61 Age : 43 Niveaux de jeu : 2-B/ http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=1554 Responsable de : Bistrot ... Tous à vos chopines Taux de Participation : autemps que je le pourais Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Point d'XP: (0/100) Point de Confiance, Reputation et Participation: (0/50) Point de Developpement, Stratégie: (0/50)
| Sujet: Re: willow Lun 28 Avr - 0:27 | |
| Rentrant du marché la cariole peine de zus pour maintenir constant les stock de la taverne, Ahmon emprunta le hall de la Tribu.
On m'avais pourtant prévenu au marché, la pluspar des marchands avaint le regard aux aboies ... Un grand politicien parcour Zivilia à la recherche d'une nouvelle guilde qu'ils disaient ...
Il me plaît, ami, de t'offrir la chopine de l'amitier dans ma taverne !! Mais garde toi de parler politique chez moi sans mon consentement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: willow | |
| |
|
| |
| willow | |
|